Batle city yugiohh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batle city yugiohh

vive les beau matchs

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Conseil svpp

    Blackdragonpuissance
    Blackdragonpuissance


    Nombre de messages : 92
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Conseil svpp Empty Conseil svpp

    Message  Blackdragonpuissance Lun 22 Déc - 2:21

    Alors voila j'aimerai avoir un 2 eme deck mais j'hesite a acheter
    _Deck syrus truesdale , j'adore les roid et j'ai deja une fusion de roid qui a 3000 d'attaque ( Super Vehicroid méga foreur ) , mais le probleme c'est qui faut acheter beaucoup de carte apres

    _ Deck forteresse invincible car les deck defense sont exelent!!! mais c'est un de mes moins preferer parmis les autres ...

    _Deck resurection des grand dragon car il est classe et j'aime bien les dragons le probleme c'est qu'il est déconseillé Sad Donc je sais pas ...

    _Deck Starter yugioh 5D's avec les synchro sa me tente beaucoup car c'est nouveau sunny

    _ Et le deck Empereur des ténébres avec le monarque Caius super super puissant et les autres cartes pour retiré du jeu mais bon faut acheter plein de cartes aussi comme le deck syrus Evil or Very Mad
    Conseillez moi SVP!!!!
    Arnaud
    Arnaud
    Admin


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : dans mon lit
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Conseil svpp Empty Re: Conseil svpp

    Message  Arnaud Lun 22 Déc - 16:38

    Ah oui en effet en regardant les com's sur carte a gogo resuc d grand dragons pas terrible Surprised O_o Je suis etonné lol euh pour deck syrus pas forcement pas besoin d'acheter des cartes a part poly car la si ta cette fusion c buzed x)))) pour deck fortersse invincible dzl je m'y connais pas et pour le deck empereur des ténébres lol c'est le deck de 'lannée ^^ par contre faudra acheter des cartes :p donc je sais pas trop te conseillé ^^' syrus ou empereur aten les reponses des autres Wink
    Valentin
    Valentin


    Nombre de messages : 170
    Age : 30
    Localisation : Dans le royaume des ombres, avec mon magicien des ténébres !
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Conseil svpp Empty Re: Conseil svpp

    Message  Valentin Lun 22 Déc - 20:26

    prend le deck empreur n'esite pas c'est le meilleur deck qui est sorti ( deck pres construi )
    jeanbayug
    jeanbayug


    Nombre de messages : 85
    Age : 27
    Localisation : dans la zone hors jeux
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Conseil svpp Empty Re: Conseil svpp

    Message  jeanbayug Lun 22 Déc - 22:36

    empereur est surbuzed après tu achete dautre carte D.D. (du genre trappe D.D....) si tu sais pas quoi prendre quand carte D.D. jserais la pour te conseillé

    Contenu sponsorisé


    Conseil svpp Empty Re: Conseil svpp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:21